Un pessimiste voit la difficulté dans chaque opportunité, un optimiste voit l’opportunité dans chaque difficulté !

Winston Churchill

ans d'expérience client

ans dans la vente et la représentation

ans de gestion

Yannick Pagé est responsable du centre de développement des affaires d’un important concessionnaire automobile de prestige de la grande région de Montréal. Il a également été directeur des ventes et directeur expérience client pendant de nombreuses années. Animé par une passion pour la vente et la représentation, il n’a cessé de se perfectionner : séminaire en vente stratégique, attestation en protocole et courtoisie au téléphone, formation en gestion des plaintes, attestation en gestion de clients difficiles, cours d’efficacité du service à la clientèle et de l’expérience client (volet gestionnaire) ainsi qu’une formation de l’école hôtelière de Laval. Il poursuit actuellement un certificat en gestion d’entreprise au HEC. Ayant étudié en histoire à l’Université de Montréal et à l’UQAM, il aime comprendre la réalité de ses clients, leur vécu, leur expériences passées afin d’en tirer des leçons qui permettront d’aller de l’avant.

Yannick est auteur, conférencier, père de famille, animé par le contact humain et les rencontres. D’un naturel rassembleur et motivateur, il a une personnalité dynamique de même qu’un humour rafraîchissant. Son but est de mettre à profit ses 25 ans d’expérience en service client direct ainsi qu’en représentation. Il fait profiter sa clientèle de son expertise. Avec plus de 10 ans d’expériences en ventes auprès des organisations et des travailleurs autonomes, il comprend rapidement les besoins à combler et les ressources disponibles qui permettront à l’entreprise de développer son plein potentiel d’affaires. Son expérience couvrant les domaines alimentaire, numérique, municipal ainsi que de la croissance personnelle lui ont permis de vous présenter L’ABC de la vente et de la représentation !

Yannick à joint la grande maison d’édition Béliveau Éditeur en 2018 avec son livre L’ABC de la vente et de la représentation. Il a de plus le privilège d’être l’auteur de plusieurs acticles de motivation appliquée dans le milieu du travail.

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