Formations en ligne

Réalisez-vous et dépassez vos objectifs !
Consultez également ma boutique en ligne !

Programme "Cold Call Stratégique!"

Vous êtes un travailleur autonome et vous voulez aller chercher plus de clients ? Vous venez de vous lancer en affaires et vous voulez aller chercher des contrats ? Vous êtes vendeur ou représentant et vous voulez atteindre et dépasser vos objectifs de vente ? Vous êtes directeur des ventes ou responsable d’une équipe de représentant et vous voulez développer la prospection téléphonique de votre équipe ?

Vous voulez avoir plus de prospérité ..

Vous voulez augmenter votre clientèle..

Vous voulez faire exploser vos ventes !

Si vous avez répondu “OUI” à une de ces questions, sachez qu’il est possible d’atteindre et de surpasser vos objectifs et d’avoir du succès grâce au programme “Cold Call Stratégique” !

Comment faire des appels à froids « Cold calls »

Description

Un des aspects clé de la vente et de la prospection est sans contredits la maîtrise des appels à froid, dit « Cold calls » en anglais.

Apprenez avec les capsules de ce programme à comprendre les éléments et les étapes à maîtriser afin de réussir vos appels à froid. Un must pour ceux et celles qui veulent vendre leurs produits et services en pratiquant cette méthode de prospection.

Contenu:

  • L'approche et la présentation
  • Déjouer les gardiens !
  • Déjouer les court-circuit (les excuses pour mettre fin à l'appel)
  • La recherche de problèmes/besoins/faits/ la qualification du client
  • Récapitulatif
  • La preuve de valeur
  • Le prix...
  • À ce moment de l'appel 2 scénarios sont possibles: le client dit ''oui ou ok'' OU le client vous lance ses objections
  • Objections fréquentes
  • Récapitulatif

Les 6 clés pour bâtir une bonne relation client !

Description

Mettre en place les fondements pour établir une bonne relation client n'est pas sorcier ! Dans cette formation vous allez découvrir les 6 clés nécessaires pour bâtir une bonne et belle relation client. 

Vous découvrirez les types de clients, les types de vendeurs et les 6 clés !

Contenu:

  • Les 2 types de clients possibles et leurs personnalités
  • Les 2 types de vendeurs possibles et leurs personnalités
  • La 1ere clé: Avoir la bonne attitude !
  • La 2e clé: Savoir bien se présenter
  • La 3e clé: Être authentique et éthique !
  • La 4e clé: S'intéresser à son client, non pas à sa commission ou son bonus !
  • La 5e clé: Savoir garder le contact
  • La 6 clé: Identifier et gérer les objections !

Apprenez à vous vendre !

Description

Quand on décide de se lancer en affaires et de prendre le contrôle de sa vie professionnelle en relevant le défi d’être à son compte, on fait face à plusieurs réalités. L’une d’elle est que vous devez porter plusieurs chapeaux à la fois, sans pour autant être aussi expérimenté dans tous les domaines. De part ma pratique, j’ai souvent réalisé que les gens qui se lancent en affaires ont une excellente connaissance de leur marché, ont une expérience professionnelle reliée à leur domaine très probante, qu’ils connaissent leurs fournisseurs, leur clientèle cible et la réalité de leur environnement. Par contre, un dénominateur commun se retrouve chez plusieurs travailleurs autonomes: ils ne savent pas comment  »SE VENDRE ». 

C’est donc en pensant à eux, à leur réalité que j’ai développer le programme Apprenez à vous vendre ! Les 7 clés pour débloquer votre potentiel de ventes

Contenu, les 7 clés:

  • Le travailleur autonome, une personne qui porte mille et un chapeau !
  • Comment se présenter et se mettre en valeur
  • Importance de la prospection: 8 pistes de la prospection
  • La prospection téléphonique  »Cold call » , c’est quoi ?
  • Apprenez à prospecter efficacement au téléphone grâce a mon plan de vente éprouvé
  • Comment faire des suivis et des relances efficacement, le cycle des 12 semaines
  • L’importance du réseautage d’affaires et de faire partie d’un réseau

Motivation au travail : comment encourager un climat de travail sain

Description

Syllabus actuellement en refonte. En ligne très bientôt !

Un service client hors pairs = clients heureux !

Description

Syllabus actuellement en refonte. En ligne très bientôt !

L'approche client et le relationnel en vente ... un duo de choc !

Description

Syllabus actuellement en refonte. En ligne très bientôt !

Livres et publications

Voici quelques unes de mes plus récentes publications.

Développement des affaires

L'ABC de la vente et de la représentation.

Coaching d'affaires

Atteignez de nouveaux sommets !

Croissance personnelle

Comment trouver le travail parfait !