«Méfiez-vous de la première
impression… c’est la bonne. »

Talleyrand, homme d’État
et diplomate français

Que ce soit dans le domaine de la vente, de la représentation, du service à la clientèle et l’expérience client, vous pouvez être certain d’avoir droit à un gars passionné, authentique et passionné !

Adaptées à vos besoins, selons votre horaire et les disponibilités de vos participants.

Je peux facilement adapter mon matériel selon vos besoins et la disponibilités de vos employés/membres.

Que ce soit pour vos employés, membres, votre entreprise , les travailleurs autonomes, tous peuvent tirer une expérience enrichissante et formatrice en retenant mes services. 

Apprenez à vous vendre !

Description

Quand on décide de se lancer en affaires et de prendre le contrôle de sa vie professionnelle en relevant le défi d’être à son compte, on fait face à plusieurs réalités. L’une d’elle est que vous devez porter plusieurs chapeaux à la fois, sans pour autant être aussi expérimenté dans tous les domaines. De part ma pratique, j’ai souvent réalisé que les gens qui se lancent en affaires ont une excellente connaissance de leur marché, ont une expérience professionnelle reliée à leur domaine très probante, qu’ils connaissent leurs fournisseurs, leur clientèle cible et la réalité de leur environnement. Par contre, un dénominateur commun se retrouve chez plusieurs travailleurs autonomes: ils ne savent pas comment  »SE VENDRE ». 

C’est donc en pensant à eux, à leur réalité que j’ai développer le programme Apprenez à vous vendre ! Les 7 clés pour débloquer votre potentiel de ventes

Contenu, les 7 clés:

  • Le travailleur autonome, une personne qui porte mille et un chapeau !
  • Comment se présenter et se mettre en valeur
  • Importance de la prospection: 8 pistes de la prospection
  • La prospection téléphonique  »Cold call » , c’est quoi ?
  • Apprenez à prospecter efficacement au téléphone grâce a mon plan de vente éprouvé
  • Comment faire des suivis et des relances efficacement, le cycle des 12 semaines
  • L’importance du réseautage d’affaires et de faire partie d’un réseau

Comment faire des appels à froids « Cold calls »

Description

Un des aspects clé de la vente et de la prospection est sans contredits la maîtrise des appels à froid, dit « Cold calls » en anglais.

Apprenez avec les capsules de ce programme à comprendre les éléments et les étapes à maîtriser afin de réussir vos appels à froid. Un must pour ceux et celles qui veulent vendre leurs produits et services en pratiquant cette méthode de prospection.

Contenu:

  • L’approche et la présentation
  • Déjouer les gardiens !
  • Déjouer les court-circuit (les excuses pour mettre fin à l’appel)
  • La recherche de problèmes/besoins/faits/ la qualification du client
  • Récapitulatif
  • La preuve de valeur
  • Le prix…
  • À ce moment de l’appel 2 scénarios sont possibles: le client dit ”oui ou ok” OU le client vous lance ses objections
  • Objections fréquentes
  • Récapitulatif

Motivation au travail : comment encourager un climat de travail sain

Description

Syllabus actuellement en refonte. En ligne très bientôt !

Un service client hors pairs = clients heureux !

Description

Syllabus actuellement en refonte. En ligne très bientôt !

L'approche client et le relationnel en vente ... un duo de choc !

Description

Syllabus actuellement en refonte. En ligne très bientôt !

Obtenez mon Ebook " Comment trouver le travail parfait, quand vous ne savez pas ce que vous voulez !" GRATUITEMENT

Abonnez vous à mon infolettre mensuelle et recevez gratuitement mon Ebook. Vous recevrez mensuellement mon infolettre traitant de motivation, de croissance personnelle, de coaching de vie et de coaching de ventes.

 

Votre abonnement à l'infolettre est confirmé.